Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un certain forum de l'ASBH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Le reste du Rugby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martini

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

dire que je n'ai jamais , j'ai bien dis jamais poster contre l'ASBH .

je respecte le club , ses titres , ses supporters .

en revanche eux , ils envoient sévères Twisted Evil

ce n'est pas grave , envoyer vos espions nous lirent et tout raconter après Twisted Evil

surtout sur moi Twisted Evil

j'adore Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

Je suis pas persuadé que ca soit une bonne chose de leur faire de la pub (c'est pour çà que j'ai changé ton titre), vaut mieux ignorer la connerie (comme je l'ai fais en message privé et comme je le fais quand un biterrois vient chercher la bagarre sur le forum en le modérant)

Comme je l'ai dis je veux pas de querelle de cloché, si ca les amuse parcequ'ils ont que çà pour ne pas pleurer en voyant leur équipe ridicule c'est leur problème, On est le meilleur club de la région (je parle du coin, pas du Languedoc Roussillon vu qu'il y a l'Usap, mais bon c'est pas la porte à coté) et c'est un fait

Après ils vont te parler du palmarès tout çà, mais le passé c'est l'arme des has been

Quand je jouais au Pic on était allé faire un tournoi à Beziers (d'ailleurs on les avait battu, c'était le début de la fin vu la médiocrité de leurs équipes de jeunes) et on était allé visité la méditerannée et voir l'asbh et Camberabero s'entrainer (je crois me souvenir que les buteurs tapaient des pénalités, mais je me souviens plus très bien). C'était pour nous motiver (à devenir pro ou au moins à donner le maximum pour jouer dans un grand stade) qu'on nous avait fait faire çà. Maintenant je suis persuadé que les jeunes du PSL vont visiter YDM et voir les joueurs du MHRC

Dernière édition par Admin le Mar 23 Déc - 19:01 (2008); édité 1 fois
martini

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:56 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

bsoir Very Happy

juste si je peux me permettre , j'ai acceuilli un certain ' phil' , les bras ouverts et tu sais très bien ce qu'il a fait et
il s'en vante d'ailleurs Shocked
le pôvre s'il savait Very Happy
il a pas fini Very Happy

on ne m'y reprendra plus , suis gentil mais pas ------------ Mort de Rire

Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

Je sais, d'ailleurs c'est lui dont je parle à propos des modérés et des messages ignoré, parcequ'il a pris un autre compte (PHILOU) et il est venu pleurnicher en MP parceque je l'avais modéré alors que soi disant il avait "pas été très virulent"

Le mec il cite un de mes messages en disant que je suis à l'ouest et que Beziers est le seul vrai club du Languedoc et il s'attend à ce que je le remercie et que je laisse ce genre de connerie façon "c'est nous qui avons la plus grosse"

Franchement je m'en moque un peu de qui a le plus grand club et de la définition de grand, le fait est qu'on voit des grands joueurs et du beau rugby à Montpellier et pas à Beziers

D'ailleurs le plus drole dans tout çà c'est que la plupart de ses "supporters" (du dimanche) soit disant révoltés vont à Yves Du Manoir voir le MHRC Laughing

NoHaR

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit le mieux c'est de pas les calculer. S'ils ont envie de nous casser sur leur forum, c'est leur problème, mais ne faisons pas pareil.
Et il ne faut pas faire de généralité non plus, il existe des supporters biterrois assez intelligents pour ne pas s'en prendre à nous pour justifier leurs malheurs. Et même si beaucoup pense que l'ASBH a été pénalisé par les politiques de la région, beaucoup aussi savent faire la part des choses et savent rester respectueux du MHRC et de ses supporters.
Alors ne rentrons pas dans le jeu de cette minorité, car je pense qu'on y perdrait à être dans le même sac qu'eux.
Montrons que nous nous savons respecter, que la situation de leur club (qui explique surement le côté agressif de certains, mais ne les excuses aucunement) ne nous réjouit pas, et que nous n'avons aucune raison de leur être hostile. Si après il y a encore des petits malins qui veulent chercher la merde, ben là faut  les exclurent du forum. Avec un petit avertissement peut-être avant, histoire de laisser une chance. Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

Ils ont une chance, ils peuvent se réinscrire (la preuve), je l'ai pas (encore mdr) banni PHILOU  Razz

Le problème avec les gens c'est que tu leur files le doigt ils te prennent le bras Mr. Green

shuren34

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

La meilleure des réponses c'est le mépris.
Après tout qu'est-ce qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent de nous?
Si ils ont besoin d'un bouc-émissaire pour expliquer leur déclin sportif, économique, tant mieux pour eux.
Mais dois-je rappeller le niveau d'intelligence d'un de leurs plus grands joueurs, Vaquerin?
Ca en dis long sur leur mentalité. Rolling Eyes

PHILOU

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

Admin a écrit:
Je sais, d'ailleurs c'est lui dont je parle à propos des modérés et des messages ignoré, parcequ'il a pris un autre compte (PHILOU) et il est venu pleurnicher en MP parceque je l'avais modéré alors que soi disant il avait "pas été très virulent"

Le mec il cite un de mes messages en disant que je suis à l'ouest et que Beziers est le seul vrai club du Languedoc et il s'attend à ce que je le remercie et que je laisse ce genre de connerie façon "c'est nous qui avons la plus grosse"

Franchement je m'en moque un peu de qui a le plus grand club et de la définition de grand, le fait est qu'on voit des grands joueurs et du beau rugby à Montpellier et pas à Beziers

D'ailleurs le plus drole dans tout çà c'est que la plupart de ses "supporters" (du dimanche) soit disant révoltés vont à Yves Du Manoir voir le MHRC Laughing

je suis intervenu juste une fois mais alors vous avez vraiment réagi au quart de tour.

Si on peut parler un peu en se respectant, je voudrais ,d'abord te dire que j'habite à moins de 5 kilomètres du du manoir,
 ensuite, c'est vrai qu'à l'heure actuelle la meilleure équipe de l'hérault (on va pas parler du languedoc) c'est le mhsc qui a su comprendre l'évolution du rugby et qui s'est appuyé sur des gens (perez noureault) qui sont au club depuis pas mal de temps ceux que les biterrois n'ont pas su faire.

enfin si tu veux bien citer le message que je t'ai envoyé en MP, je n'ai pas l'impression d'avoir pleurniché Sad , par contre tu m'as viré Evil or Very Mad Bannir du forum ("et pas "modéré" comme tu le marques ci-dessus) pour pas grand chose et comme je te le disais dans le mP, il faut savoir accepter les critiques

sur le forum de l'asbh, il y a plusieurs montpelliérains qui viennent discuter et qui ne se sont pas fait "jeter", je pense notamment à ocram qui doit me payer un verre la prochaine fois que j'irai voir un match près du grand M. Comme lui, j'adore le rugby, lui aime le mhsc moi je préfère l'asbh, nous sommes tous les 2 supporters avant tout et nous acceptons la critique.
en espérant ne pas être à nouveau "modéré" après cet article
à la prochaine et bon vent au mhsc
Au fait, Audrin, savez-vous où il a été formé ?  Mort de Rire c'est de l'humour (si tu veux bien le comprendre) Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par PHILOU le Sam 27 Déc - 20:55 (2008); édité 1 fois
shuren34

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

Je crois que tu t'es gourré dans ta citation.

PHILOU

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

Je viens de rectifier (lapsus peut-être révélateur !)

shuren34

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

PHILOU a écrit:
Je viens de rectifier (lapsus peut-être révélateur !)

T'es sûr? Car ton message est toujours mélangé dans la citation. Wink

PHILOU

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:02 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

Exact, l'essentiel c'est que les supporters du mhsc aient compris le message que je voulais faire passer  Okay

martini

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

PHILOU a écrit:
Exact, l'essentiel c'est que les supporters du mhsc aient compris le message que je voulais faire passer  Okay

MHRC philou Shocked

shuren34

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

PHILOU a écrit:

Non l'essentiel c'est d'écrire MHRC et pas MHSC. Laughing

PHILOU

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH Répondre en citant

Montpellier rugby pour ceux qui n'ont pas compris  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Un certain forum de l'ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Le reste du Rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation