Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic pour les flooders
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martini

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Topic pour les flooders Répondre en citant

JoanPetit a écrit:
Ouuuaaaiis  ça vaaaaaaaa,

j'ai compriqu'tu... fermes...

permets moi quand ...même de te diiiiire môôôsieur le ssssérieeeuuuuux, que... ...pour une viillcommMontpellier....c'est scandaleude  fermer  les  troquets  à  1h00  du mat !!!

Ouais... c'est  ça  bien  r, ...ah il  a bon  dos le  préfet ... pffffff...

Allez  j'me  casse...

'soir  m'sieur  dame...     Embarassed

excellent Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoanPetit

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Topic pour les flooders Répondre en citant

Bonsoir, c'est l'voisin...

Dites donc, j'espère que ça va pas être tout les soirs comme hier soir, parce que ça va pas durer longtemps votre petite affaire là ! Mad

Au delà du bordel pendant les heures régulières, va falloir voir à tenir votre clientèle de saoûlards à la sortie de votre établissement aprés la fermeture!
Non parce que le bourrin qui est sorti vers 1 h 30 du mat hier, qui a braillé des inepties au pied de la résidence jusqu'à trois heures - le préfet enc**é, Deffins démission (ça le faisait beaucoup rire ça), Chabal est en cavale, etc,etc... - qui a pissé dans les boîtes à lettre et sonné à la moitié des apparts en disant qu'il venait pour les tests de détection, ouais ben le loustic la prochaine fois je le rectifie à la chevrotine façon sanglier, moi!!! ...  ... Shocked ...  ...  Y'en a qui bossent encore dans c'te pays, vindieu, et c'est pas des poches à gnole de cet acabit qui vont continuer à me saloper mes nuits!!! ...  Evil or Very Mad

Dernier avertissement ! Prochaine fois je délègue la maréchaussée !

Puis j'préfère vous prévenir que la pétition pour la fermeture des usines à viande saoûle, comme la vôtre là, à 11h00 du soir pétantes eh ben toute la résidence l'a signée, et ça part demain matin direct chez l'préfet avec la liste des amabilités que l'australopithèque de c'te nuit à débité à son encontre aux alentours du seuil des 120dB......ZOU...pourrez pas dire qu'on vous a pris en traître...non mais...
Confused
J'espère que j'ai été clair...compris......pouvez sourire p'tits cons, mais z'avez intérêt à vous tenir à carreau, parce que l'voisin faut pas s'garer sur ses plate-bandes, y vous a l'oeil et y vous lâchera pas....foutue jeunesse, savent plus s'amuser, respectent personne même plus eux même, m'en vais les recadrer ces marioles...grrruummlbrrreubl mmhrrpprrffgniagniagnia raaalalalalaaa  pppfffffffbrrrbbl............

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Topic pour les flooders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52
Page 52 sur 52

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation