Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cali TV avec François Trinh-Duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

C'est pas très sérieux tout çà, ils pervertissent ceux qui viennent de la campagne Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoHaR

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:04 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Sympa cette vidéo !  Okay
Les pauvres Brana et Mirande, ils chargent bien à la fin Mr. Green

shuren34

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Et dire que certains se plaignaient de Collins et citaient nos jeunes en exemple du professionalisme. Mr. Green

Gaët78

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 10:05 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Ils ont l'air de bien taper dans la gourde ces enfoirés...
Et j'ai eu confirmaton de quelques personnes qui ont vu Tomas tellement bourré que c'était ses collègues qui le portaient...
Et Mirande et Brana chargent un peu en effet...

Gurthang

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:43 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Je l'ai aperçu plusieurs fois à l'Irish Corner le Julien Tomas (en plus des habituelles troisième mi-temps à l'O Bar)
Et le Trinh Duc aussi, ça lui arrive assez souvent de sortir !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Bon ben il est pas séléctionné, au moins on sera moins à la rue pendant le tournoi (surtout contre Biarritz il me semble)

Mais bon c'est absurde, il y a qu'un vrai ouvreur de formation et il joue arrière dans son club (il a du faire 3 matchs en tant qu'ouvreur depuis des années)

Paillaugue doit l'avoir mauvaise, pas sur qu'il joue beaucoup, à moins que TD passe à l'arrière

Gaët78

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Il faut être réaliste, TD est un ton en dessous depuis quelques temps, et un 10 en équipe de France doit avant tout avoir un coup de pied phénoménale et c'est loin d'être le cas de TD. Même s'il fait des bons avec le MHRC, la concurance au sein de l'équipe de France est rude, quand tu vois les Beauxis, michalak, elissalde qui est polyvalent... Et en toute franchise, il devait s'y attendre...

Et Beauxis est ouvreur de formation et c'est par parce qu'il joue à l'arrière depuis quelques temps qu'il ne sait plus jouer ouvreur... Hernandez aussi à jouer pas mal de temps à l'arrière...

Ah mince c'est vrai que je suis un nouveau... S'il te plait "admin" ne me censure pas........................

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Désolé mais il y a des automatismes, on défend pas pareil en ouvreur et en arrière, comme on attaque pas pareil

L'ouvreur se troue en défense et toute l'équipe est à la ramasse, et Beauxis est un piètre défenseur en plus de ne plus avoir d'automatismes à l'ouverture

P.S.: je censure les fainéants, pas les nouveaux (non parce qu'on l'est tous ici) Smile

Dernière édition par Admin le Mer 21 Jan - 18:24 (2009); édité 1 fois
Gaët78

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

En tout cas, ça confirme bien que dans les topics ont s'éloignent au fur et à mesure du sujet principal... Quel est le lien entre le reportage de Cali TV et la non séléction de TD...???
Pour ne pas avoir fait un autre topic...??? Où est l'administrateur si rigoureux qui sait si bien recadrer les gens...???

Concernant TD et Beauxis il y a une réelle différence de gabarit et à mon à l'impact en attaque il y a quand même une différence... Et je préfère me faire plaquer par TD que par Beauxis... Ensuite concernant les automatismes, ça fait seulement quelques mois qu'il joue à l'arrière, sinon il a toujours joué 10...
Maintenant, je ne dis pas que TD est une pompe à vélo loin de là, mais pour moi, je préfère voir TD rester au MHRC et Beauxis en EDF...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:23 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Bon t'es banni, les petits prétentieux qui n'ont aucun respect et qui se pensent mieux que les autres n'ont rien à faire là

Et le pire c'est qu'il ose demander du respect en mp

En plus ca connait manifestement rien au rugby en parlant de gabarit (surtout que la différence entre Beauxis et TD est minime) alors que la défense n'est pas çà (il y a des petits meilleurs défenseurs que des gros)

Dernière édition par Admin le Jeu 22 Jan - 13:36 (2009); édité 3 fois
Gurthang

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Euh, le ban pour ça ?
Bon ok, j'suis pas admin hein, mais l'intêret d'un forum, c'est que des gens ayant des opinions les expriment. Après je ne suis pas au courant de tout ce qu'il t'a dit hein, mais je trouve que sur ce forum, on est tous trop pro montpelliérains, on n'a pas vraiment d'avis négatifs extérieurs.

zigou

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

ca casse un peu l'echange en effet...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:53 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Gurthang a écrit:

Euh, le ban pour ça ?
Bon ok, j'suis pas admin hein, mais l'intêret d'un forum, c'est que des gens ayant des opinions les expriment. Après je ne suis pas au courant de tout ce qu'il t'a dit hein, mais je trouve que sur ce forum, on est tous trop pro montpelliérains, on n'a pas vraiment d'avis négatifs extérieurs.

Non mais il est agressif et me dit ce que je dois faire, et je parle meme pas des messages privés où il est carrément insultant

Je l'averti et il continue, donc je banni, je vais pas supporter son ton pédant 50 ans, apparemment il veut pas comprendre

shuren34

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:40 (2009)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc Répondre en citant

Laughing  un lourd de moins. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Cali TV avec François Trinh-Duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation