Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mhrc34

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je ne m'intéresse qu'au sportif chez le MHRC, l'administratif ne reflète point le rugby pour moi donc les problèmes internes du club, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe !

Si je pourrais avoir quelques informations m'expliquant tout d'une manière générale !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je parlais du sportif aussi

En clair on a une gestion administrative et sportive de club de village (sans les relations cordiales vu qu'il y a beaucoup d'argent en jeu contrairement à un petit club)

mhrc34

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Au niveau sportif je trouve que le MHRC ne se débrouillent pas mal !
Ce n'est pas 2 défaites contre deux cadors du championnat qui devrait vous inquiéter, non ?!

Car jusqu'a maintenant le MHRC a proposé plutôt un beau jeux !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Pourquoi tu dis vous si t'es supporter du MHRC? Et t'as pas l'air de connaitre grand chose à propos du club en plus

Je disais pas çà pour les deux derniers matchs même si c'est assez représentatif, mais avec les joueurs qu'on a (gràce à une génération dorée et pas à un travail professionnel) on devrait faire mieux (quand on voit la défaite contre Bourgoin par exemple)

mhrc34

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

je ne m'y connais très peu au rugby effectivement, ce qui m'a attiré c'est cette ambiance conviviale !
Effectivement je ne connaît pas grands chose sur le club, mais je le supporte car je suis natif de Monptellier !
Après quand je dis vous c'est je vous vouvoie admin .
D'ici deux mois et demi je pense que je m'y connaîtrai un peu plus sur la situation du MHRC !

Et pour en revenir à la défaite de Bourgoin je suis à peu près d'accord .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation