Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain Répondre en citant

Vu sur Rugbyrama, par un supporter toulousain:

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=19899

Citation:

Bonsoir à tous,

Je m'interrogeais sur un fait qui a été vu certainement par beaucoup de monde à l'antenne à la fin de ce match : le clin d'oeil complice et souriant de l'arbitre de touche qui a demandé le carton jaune contre Montpellier, clin d'oeil à l'attention d'un responsable du Stade Toulousain. Je trouve cela scandaleux. Et c'est un (ancien) supporter Toulousain qui parle, pas un supporter de Montpellier. Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shuren34

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain Répondre en citant

C'était pas un toulonnais?
Enfin c'est connu que contre les gros tu te fais toujours un peu enfler par les arbitres chez eux.
Mais ne commençons pas avec ça, on va passer pour des pleureuses et surtout faire rire avec notre 34-00. Crying or Very sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:40 (2009)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain Répondre en citant

Bah il dit etre supporter toulousain, meme si entre parenthèse il met ancien parce qu'il doit plus suivre que de loin

Il y a un autre supporter qui a dit la meme chose et qui était toulonnais

shuren34

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain Répondre en citant

Ok j'ai du confondre. Mais enfin on quand même d'autres problèmes à régler que l'arbitrage. Ce n'est pas le moment opportun pour en parler, même si devant mon écran j'ai pété un plomb en voyant son travail. Evil or Very Mad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain Répondre en citant

Bah quand meme tu vois que ca aide gueuler sur l'arbitrage, depuis que Marc Lievremont l'a fait ca va un peu mieux pour dax là dessus

C'est pas en faisant rien qu'on va changer les choses en tout cas

shuren34

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain Répondre en citant

Possible, mais attendons un meilleur moment. Déjà que là on nous chambre en direct à la tv avec notre objectif des trois ans. Si en plus après une branlée contre Toulouse (club saint qu'il ne faut toucher), on critique l'arbitre, c'est une benne de tomate qu'on va prendre dans la gueule. Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain Répondre en citant

Bof les journalistes étaient plutot sympa, c'est juste l'arrogant Noves qui comme d'habitude peut pas s'empécher d'etre désagréable Mr. Green

shuren34

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain Répondre en citant

Admin a écrit:
Bof les journalistes étaient plutot sympa, c'est juste l'arrogant Noves qui comme d'habitude peut pas s'empécher d'etre désagréable Mr. Green

C'est clair que de jour en jour il baisse dans mon estime. Evil or Very Mad

Et si on pouvait aussi éviter un ancien toulousain pour commenter, ça serait pas plus mal. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont tous le c... propre au Stade Toulousain maintenant. Mr. Green

NoHaR

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain Répondre en citant

Admin a écrit:

Et Pelous aussi à la fin dans une interview dans les vestiaires, il a bien chambré là dessus... Genre: "Ah mais c'est pas nous qui avons dit qu'on aurait le titre d'ici 3 ans" ou encore "Ah mais nous on respecte nos adversaires, d'ailleurs on a respecté Montpellier en leur mettant 34-0".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Clin d'oeil de l'arbitre de touche ayant demandé le jaune pour "plaquage dangereux" à un dirigeant toulousain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation