Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 05:32 (2009)    Sujet du message: Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi Répondre en citant

Admirez moi cette force de la nature (mes bras sont plus larges que ses cuisses, et je ne suis pas obèse)

Il y a une autre photo dans la partie transferts

Bon il a un physique pour le moins atypique pour le poste d'ouvreur, mais les auscitains en disent du bien

Citation:

il apportait du sourire au jeu, avec, vous savez, ces prises de risques typiques des ouvreurs fluets chez les monstres..
tj une mèche ourlait un certain romantisme.
il y avait, de la sorte, tj un peu de vent pendant les matchs et beaucoup encore d'adolescence.

bonne chance pitchoun paillaugue.
qui de nous aurait résisté à cet âge aux signes que fait la chance..?
------------
cela me rappelle une petite fille:
- papa, j'ai trouvé un grillon
- et alors ?
- je l'emmène dans ma chambre
- pour en faire quoi ?
- un prince charmant...

Montpellier va-t-il nous en faire un grillon, de pitchoun paillaugue ? ou un prince charmant ?

http://auch-rugby.forumactif.com/auch-rugby-pro-d2-2008-2009-f1/paillaugue-…
http://auch-rugby.forumactif.com/auch-rugby-pro-d2-2008-2009-f1/paillaugue-…
http://auch-rugby.forumactif.com/auch-rugby-pro-d2-2008-2009-f1/pitchoun-pa…

Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 17:46 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 05:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoanPetit

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:28 (2009)    Sujet du message: Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi Répondre en citant

Aaaaaah ouais.... putain.....

Sur la deuxième photo moi je dirai que c'est mon index qui a plus de tour de biceps que ses bras Shocked

Même l'arbitre à côté il a l'air inquiétant Mr. Green

Bon, il a l'air d'être regretté dans son ancien club ça doit pas être mauvais signe, et si du sourire il pouvait en rapporter un peu au MHRC, ben on n'est pas contre...C'est moi ou c'est un peu tendu depuis une quinzaine???

Enfin, bienvenue "pitchoun Paillaugue" !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:32 (2009)    Sujet du message: Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi Répondre en citant

Matheu il est grand en même temps (devait jouer deuxième ligne s'il a joué)

Et la photo est pas en grandeur réelle, logique que tes doigts soient plus gros que ses bras donc Laughing

Gurthang

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi Répondre en citant

Il a quel age au fait ?
Il fait touuut jeune !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:49 (2009)    Sujet du message: Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi Répondre en citant

21

http://www.itsrugby.fr/joueur_12560.html

Auch a marqué que deux essais au cours des matchs qu'il a joué...

Eygnis

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi Répondre en citant

Bonne chance à notre ancien parisien ! Razz

J'espère qu'il va vous apporter beaucoup et que vous allez lui apporter beaucoup égalemment !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi Répondre en citant

Une photo de lui plus récente:

NoHaR

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:13 (2009)    Sujet du message: Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi Répondre en citant

J'ai quand même du mal à croire que le gonze il fait des sprints avec 70 kg à chaque bras  Mort de Rire
Moi ce que je veux, c'est qu'il nous fasse du 100 % !!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Benoit Paillaugue (Auch, ouvreur ou demi de mélée) a signé 2 ans et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation