Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Bon ben vu que martini se connecte pas beaucoup et que je suis pas dispo le matin et l'après midi je cherche un modérateur qui compense mes manques

Si on a de grosse recrues comme Chabal il risque d'y avoir une arrivée massive de personnes, surtout quand le forum sera en meilleur place dans le moteur Google, donc il faudra plus de modération je pense, sans compter les jaloux des autres clubs qui viendront chambrer à chaque défaite Laughing

Donc j'ai besoin d'un modo dispo la journée et tout le temps en général, qui soit ferme sans etre trop strict, et s'il pouvait en plus animer le forum ca serait pas mal Wink

Bref à vos claviers, je prendrais une décision si je vois quelqu'un qui correspond au profil Very Happy

P.S.: si vous voulez me graisser la patte demandez moi mon adresse ou mon numéro de compte en banque en message privé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martini

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

beaucoup de travail , je n'ai pas pû trop poster , donc je te comprends . Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

C'est pas contre toi, ton seul défaut est d'avoir un travail trop prenant Wink

Je veux que le ou les modos soit pas critiquables, pour éviter des embrouilles avec des gens qui me demanderaient d'etre modo en disant "je peux l'être si lui l'est alors qu'il est jamais là"

Gurthang

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:48 (2009)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Bah moi j'peux être modo. D'ailleurs (attention j'vais me la péter ^^) je suis admin (et donc modo) d'un autre forum xooit : http://lotr-bfme.xooit.com/
Comme vous pouvez le voir il n'est plus trop actif mais il l'a été, et je sais un peu comment ça marche ces bêtes là.

Sinon, je suis étudiant, donc j'ai pas mal de temps dans la journée quand je fais péter :p
Mais c'est assez aléatoire, genre en période de partiels c'est plus la même musique.

Voili voilou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation