Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Le staff montpelliérain a communiqué le groupe en partance pour BRISTOL :

Les avants : Eugene VAN STADEN, Danie THIART, Fabien ROFES, Joan CAUDULLO, Philemon TOLEAFOA, Pieter VAN NIEKERK, Hendrikus HANCKE, Gonçalo UVA, Allister CAMPBELL, Michel MACURDY, Didier CHOUCHAN, Benjamin GOZE, Jérôme VALLEE, Vassilli BOST.
Les arrières : Julien TOMAS, Adrien TOMAS, François TRINH-DUC, Thierry BRANA, Sébastien KUZBIK, Sylvain MIRANDE, Frikkie WELSH, Grant REES, Jacques BOUSSUGE, Jean-Matthieu ALCALDE, Olivier SARRAMEA

A signaler le premier match de Campbell

Il aura lieu dimanche à 15h

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smached

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

oh non encor kuzbik Sad Sad . Sinon j'ai hâte de voir Campbell et j'espere que le retour de Thiart va nous faire du bien en melée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Pas le choix tant que Dall'Igna est blessé, puis vaut mieux le faire jouer pour un match sans enjeu et faire reposer les autres Wink

poilced

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Le match est t'il télévisé sur la TNT, voir eurosport ?

MSN
Gurthang

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Thiart en lieu et place de Baiocco, ça devrait stabiliser la mêlée, surtout avec une poutre Campbell juste derrière.
Toujours pas de Paillaugue ni de Doumayrou ?
Et Lubbe alors ? Pourtant il n'avait pas été mauvais la semaine dernière.

Derrière, je verrais bien une ligne dans le genre :
Alcalde Mirande Welsh Boussuge

Qui pour les buts ? Sarraméa ou TD ?
En espérant que ce dernier se réveille, vu qu'il n'a pas été sélectionné en EDF.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

TD je pense, Lievremont le presse pour qu'il fasse ses preuves au pied

Paillaugue encore trop juste à un poste où il faut des automatismes, et on joue sans ouvreur remplacent. Doumayrou peut etre pas sur la liste européenne

Lubbe pas exceptionnel, meme s'il a fait un bon match ca suffit pa. La saison dernière il était catastrophique quand il jouait beaucoup

Gurthang

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Oué enfin c'est pas un critère ça visiblement, vu le temps de jeu de Kuzbik ... ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Il y a moins de monde de dispo à l'aile, on y a pas recruter contrairement au centre

Lubbe et l'ilien dont j'ai oublié le nom tellement il est mauvais c'était quand même la pire paire de centre que le rugby professionnel ait connu

Quand au match selon le ML Paillaugue mais aussi Campbell ne sont pas encore qualifiés, la DNACG trainant les pieds

Donc on pourrait ne même pas voir l'australien

poilced

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Gurthang a écrit:
Thiart en lieu et place de Baiocco, ça devrait stabiliser la mêlée, surtout avec une poutre Campbell juste derrière. Toujours pas de Paillaugue ni de Doumayrou ?
Et Lubbe alors ? Pourtant il n'avait pas été mauvais la semaine dernière.

Derrière, je verrais bien une ligne dans le genre :
Alcalde Mirande Welsh Boussuge

Qui pour les buts ? Sarraméa ou TD ?
En espérant que ce dernier se réveille, vu qu'il n'a pas été sélectionné en EDF.

J'espere pas Alcalde il est franchement mauvais, moi je preferais un ligne Welsh Mirande Rees Boussuge.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

A ce moment là c'est Rees le boulet, si tant est que Mirande fasse mieux que d'habitude

Welsh est puissant, il a plus le prototype d'un centre pour prendre les intervales avec en plus une bonne vitesse de démarrage

Quant à Alcade c'est dur de le juger, il a fait que 2 matchs titulaires

Gurthang

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:34 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Il a fait une bonne pige la semaine dernière à l'arrière Alcalde. Mais il est un peu léger défensivement, c'est pas du tout le même physique que Boussuge.
Et je maintiens Welsh en second centre et pas à l'aile. C'est le seul dans les lignes arrière avec TD à savoir prendre l'intervalle. A l'aile il toucherait pas une balle !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Le XV:

Sarramea
Brana - Welsh - Mirande - Boussuge
Trinh-Duc - J.Tomas
Chouchan - Goze - Vallee
Hancke - Uva
Toleafoa - Rofes - Van Staden

Gurthang

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Ouais, pas vraiment de surprises. J'aurais bien aimé voir Bost.
Welsh en centre, ya bon Smile

poilced

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:35 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Ya t-il un moyen de suivre le match? apparament a la télé c'est mort, mais peut etre sur france bleu herault.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:04 (2009)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009) Répondre en citant

Score final Bristol 25-14 MHRC. On a pris une raclée les 50 première minutes (il y avait 19-0 avec 3 essais anglais dont un non transformé) et ils se sont calmés après, faisant beaucoup d'erreurs (comme nous du reste, sauf que nous c'est tout le temps)

Un essai de Trinh-Duc converti par lui-même (52ème) et un autre de Vallee (65ème)

A noter qu'on a qualifié Bourgoin en prenant "que" 3 essais, je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Bristol - MHRC (6ème journée de Challenge Cup 2008-2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation