Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Fermeture du forum? Répondre en citant

Vu qu'apparement certains préfèrent dire des conneries avec des supporters adverses sur rugbycaca plutot que parler entre supporters montpellierains je me dis qu'il vaut mieux que je ferme le forum et que je garde mes infos pour moi

Ca sert à rien que je me casse le cul pour n'avoir aucun soutien et au contraire des gens qui préfèrent encourager un site à la con

Alors si ca continue comme çà dans les jours qui viennent je fermerais le forum...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoanPetit

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:29 (2009)    Sujet du message: Fermeture du forum? Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait être un peu plus patient, nous sommes dans une période creuse du top 14 et le club traverse des turbulences sportives et administratives, ce qui n'incite pas beaucoup les gens à venir s'exprimer.

Aprés je t'avoues que des fois Rugbycaca et ses articles parfois foireux ainsi que certains énergumènes que l'ont y trouve me fatigue un peu et que je suis bien content de pouvoir respirer ici, où même si on est entre nous et donc pas forcément toujours trés objectifs, au moins on a pas à supporter les conneries de la France entière (les nôtres c'est pas pareil...c'est un peu comme un pet à toi, ça te dérange pas , voire parfois t'es bien dedans...heu...pardon, je me lâche...heu repardon, expression inapropriée aprés de tels propos).

Bon aprés rugbypaça c'est aussi comme la télé, des fois t'as bien conscience que tu regardes des conneries mais tu regardes quand même...

Bref, je comprends ta déception, vu qu'on n'est pas bien nombreux à passer en ce moment, mais vu le contexte c'est pas le moment de lâcher (encore...!) l'affaire, sinon on va pas pouvoir partager notre morosité Mr. Green . Même si le forum se met un peu en hibernation je trouve que ce serait dommage de le fermer, un peu de patience, je suis persuadé que des jours meilleurs approchent...

D'ailleurs si on préparait le match de samedi...!!!

shuren34

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:39 (2009)    Sujet du message: Fermeture du forum? Répondre en citant

Ben vu qu'il y en a certains qui ne viennent plus, forcément ça rend ce forum moins attractif. Sad
Et puis comme le projet Deffins est tombé à l'eau, moins de rumeurs à se mettre sous la dent.

NoHaR

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: Fermeture du forum? Répondre en citant

Je crois que l'ambiance du forum reflète l'ambiance au club : tout le monde est dans l'expectative et attend que les choses bougent (dans le bon sens)...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Fermeture du forum? Répondre en citant

Sauf qu'il faut montrer à de possibles investisseurs qu'il y a de la ferveur derrière le club, qu'on est pas des girouettes qui sont là que quand tout va bien

Meme si c'est calme il y a des trucs à dire, le départ de Picamoles, les rumeurs d'autres départs, les propos de Freche, etc

JoanPetit

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:46 (2009)    Sujet du message: Fermeture du forum? Répondre en citant

Heu je crois bien que ce topic à un sous-titre dans la liste de la rubrique Bistrot : "Je vois pas l'intérêt de parler tout seul".

Je te rassures il y en a un, y'a qu'à voir la page 51 du Bistrot "le topic pour les flooders", établissement de renommée internationale, certains êtres pas très nets s'en font une spécialité...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Fermeture du forum? Répondre en citant

Sauf que c'est pas l'alcool le sujet du forum Very Happy

JoanPetit

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Fermeture du forum? Répondre en citant

Aaaarf...rabat joie...   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: Fermeture du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation