Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deffins remet ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picabois

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

Bon au lieu de trouver rapidement des solutions nous défrayons encore la chronique avec des gueguerres à la con :  Mad Mad Mad Mad

http://www.midilibre.com/articles/2009/01/28/20090128-SPORT-REGIONAL.php5

Comment on va attirer des sponsors s'ils ferment pas tous leurs gueules surtout Deffins à trois jours du match contre Dax !!! J'espère que les joueurs sont un peu isolé de tout ce merdier mais ça m'étonnerai

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekoi

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

une chose m'echappe et m'interpelle : a une semaine de faire signer chabal , nallet , picamoles et fufu , deffins démissionne subitement ! car il decouvre que le club a divers impayés non réglés ! or tous ces impayés , c'est PEREZ QUI S'EN ETE FAIT CAUTION !!!!!! alors de quoi deffins a t'il eu reellement peur au point de tout abandonner ? en tout cas pas de ces trous financiers car je le repete , perez s'en etait porté caution !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

Il est risible, son "Freche il a choisi Perez et pas moiiii" est le summum du ridicule quand on sait que Freche a aussi cassé Perez et qu'ils peuvent pas se voir en peinture

Les réponses à ses chiffres ridicules ont été donné, et s'il avait des accords fermes je vois pas bien ce qui l'empechait de faire signer les joueurs, quel interet d'attendre si c'était béton de chez béton?

Il ose demander du respect, et pire en disant qu'il a aidé le club alors que comme d'hab il a évidemment fait çà pour lui et sa société

shuren34

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:54 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

C'est clair le gars nous sort qu'il allaient signé une semaine après son départ. C'est vraiment ballot, un vrai enculé ce type. Evil or Very Mad

shuren34

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

kekoi a écrit:
une chose m'echappe et m'interpelle : a une semaine de faire signer chabal , nallet , picamoles et fufu , deffins démissionne subitement ! car il decouvre que le club a divers impayés non réglés ! or tous ces impayés , c'est PEREZ QUI S'EN ETE FAIT CAUTION !!!!!! alors de quoi deffins a t'il eu reellement peur au point de tout abandonner ? en tout cas pas de ces trous financiers car je le repete , perez s'en etait porté caution !!!

C'est ce que je dis depuis que j'ai entendu Pérez dire qu'il était cautionnaire pour 1.2 millions d'euros. Donc si on enlève les 1.5 millions de trou découvert, il reste 300 000 euros et encore ça c'est dans l'hypothèse où l'Urssaf nous condamne pour 400 000 euros d'amende (somme maximale en plus). Et après je me rappelle les propos de Deffins, si ça avait été seulement 250 000 euros manquant, il aurait selon lui mit la main à poche. Il n'y a t-il pas une contradiction là dedans? Laughing

NoHaR

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

A mon avis Perez devait avoir en vue de retirer sa caution avec son départ... ce qui est peut-être aussi à l'origine du clash (genre Perez enlève sa caution en essayant d'imposer à Deffins de s'y coller à sa place). Bref...

En tout cas Nallet ET Chabal ont confirmé qu'ils avaient bien donné leur accord à Deffins pour l'année prochaine...

kekoi

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

et si deffins revenait au club apres un vrai faux depart , dont le seul but etait de faire bouger les choses au sein du club ?

NoHaR

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

kekoi a écrit:

et si deffins revenait au club apres un vrai faux depart , dont le seul but etait de faire bouger les choses au sein du club ?
Avec les boites qu'ils s'envoient lui et Frêche par presse interposée, et étant donné que Sa Seigneurie de Septimanie veut imposer le nouveau président, je ne crois pas une seule seconde à cette hypothèse ! Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

kekoi a écrit:

Faut vraiment que t'arrêtes l'alcool Laughing

JoanPetit

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:25 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

Bon perso je comprends pas...

Comprends pas pourquoi on retourne interviewer ce tocard! ça y-est, la merde il l'a mise alors pourquoi est ce qu'il est encore là a demander des comptes? Il est juge? Il travaille au fisc? à Interpol? Mais il exige des réponses et un audit indépendant aujourd'hui alors qu'il avait la possibilité d'obtenir tout y'a moins d'un mois!!! Il voit qu'il y'a du pognon de l'agglo qui se profile à l'horizon alors ce renégat rebalance une couche de saloperies dans l'espoir de réussir là où il s'est lamentablement planté y'a trois semaines.

Je pense que cet énergumène a un grave problème, c'est que (contrairement à l'hypothèse de kekoi il ne reviendra pas mais...) il croit qu'il a encore une chance de reprendre les rennes du club et de relancer son projet (faudrait lui dire qu'avec son aide Picamoles vient de signer à Toulouse). Je suis persuadé que dans sa tête de neuneu il y croit toujours, la preuve ; "Mr Frêche à choisi son camp" c'est à dire pas le sien, mais si on vient le chercher il y va... Shocked

Bref il clame haut et fort son engagement et son amour du club, mais il continue d'en souiller l'image et la réputation (putain le type demande un audit...pincez moi je rêve), il continue de nous mettre des bâtons dans les roues et de nous entrainer vers le fond avec lui en sentant bien que le seul avenir qu'il lui reste c'est le retour à l'anonymat et à l'oubli. Qu'il se casse avec son sponsoring pourri puisque c'est ce qu'il menaçait de faire (« Pendant huit ans, de 2000 à 2008, j'ai donné 2,1 M €.
» soit 2.1 M/8 = 262 500 € par an pour un sponsor principal Shocked Smile Very Happy Laughing ooouuuuuah le mec dis donc, et encore, cette année il l'a versée sa 1ere moitié du contrat au moins?), qu'il vende ses 2.5% de parts grâce auxquelles il se croit tout permis... mais surtout, surtout... qu'il nous lâche le boulet!!!

Tu m'étonnes que Frêche il a même pas pensé un dixième de seconde à le remettre en selle, un looser de première, Jojo y devient vieux et de plus en plus tyrannique, mais il est pas encore fou!!!

Alors Philippe puisque tu supplies dans cet article, d'accord je vais être pudique et respecter ton "action en faveur du club" Shocked Evil or Very Mad ??? Evil or Very Mad !?! Crying or Very sad Crying or Very sad (ouais je sais plus trop ce que ça me fait ce genre de phrase) Mr. Green Mr. Green Evil or Very Mad en m'arrêtant là parceque sinon lancé comme je suis, je suis parti pour te défoncer pendant encore trois page. Je ne te salues pas et j'aimerai pouvoir t'oublier au plus vite!

NoHaR

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

Alors là JoanPetit y a bien un truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors là vraiment pas d'accord du tout : c'est que Frêche il est fou depuis bien longtemps !  Laughing

zigou

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

quid du nouveau president?
Freche disait voir Perez debut fevrier...

JoanPetit

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Deffins remet ça Répondre en citant

NoHaR a écrit:
Alors là JoanPetit y a bien un truc sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, mais alors là vraiment pas d'accord du tout : c'est que Frêche il est fou depuis bien longtemps !  Laughing

C'est vrai...je me suis égaré...pardon.

Mais quand même pas encore au point de faire confiance à P.Deffins après son sketch désormais mondialement connu  Laughing

Edit : j'avais mis que les initiales de truc là, mais en me relisant, je me suis aperçu que c'était un peu insultant, alors je modifie...il a demandé du respect quand même...et qu'est ce que je ferai pas pour lui faire plaisir... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Deffins remet ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation