Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Je me souviens avoir fait le sujet mais j'ai pas du valider

Bref le groupe pour le match samedi à 14h30:

Les avants : Pieter Van Niekerk, Eugene Van Staden, Joan Caudullo, Fabien Rofes, Clément Baïcco, Bruce Douglas, Danie Thiart, Michel Macurdy, Mamuka Gorgodze, Drikkus Hancke, Jérôme Vallée, Fulgence Ouedraogo, Vassili Bost, Johan Wasserman, Louis Picamoles.

Les arrières : Julien Tomas, Adrien Tomas, François Trinh-Duc, Geoffrey Doumayrou, Grant Rees, Ollie Smith, Thierry Brana, Frikkie Welsh, Sébastien Kuzbik, Jean-Matthieu Alcalde, Olivier Sarramea.

Pas de Campbell et Paillaugue, ca traine encore pour la DNACG on dirait...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoanPetit

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 02:17 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Retour de Thiart. Ben il choisi son match celui là, au moins s'il joue il pourra rapidement savoir où il en est face au pack dacquois.

Sinon TD buteur ? des pronos pour la ligne d'arrières?

Brana   Rees  Smith  Welsh   (mais si Smith est au niveau de ses dernières prestations faut  glisser welsh au centre,
.                                           alcalde a l'aile et sarramea à l'arrière.)
.             Alcalde

soit

Brana Rees Welsh Alcalde  (ou Boussuges mais je pense qu'alcalde a montré quil fallait luidonner du temps de jeu
.                                          il a le niveau)
.             Sarramea

c'est ce que j'aimerais voir, mais j'y crois peu. Pourquoi Lubbe n'est-il pas dans le groupe? Il avait fait une bonne entrée contre Northampton. Blessé ?

Allez les gars, faut la victoire, et si on pouvait s'offrir un bonus ça ferait le plus grand bien.

picabois

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Mais pourquoi Mirande n'est pas là je le préfère largement à Rees, par contre Campbell et Paillaugue sont qualifié et pas dans le groupe pourquoi ???? !!! Petit manquera encore énormément ! On va bien voir ce que ça va donner je dis victoire pour nous sans bonus offensif et Dax prend bonus défensif

JoanPetit

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 01:04 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

picabois a écrit:
Mais pourquoi Mirande n'est pas là je le préfère largement à Rees, par contre Campbell et Paillaugue sont qualifié et pas dans le groupe pourquoi ???? !!! Petit manquera encore énormément ! On va bien voir ce que ça va donner je dis victoire pour nous sans bonus offensif et Dax prend bonus défensif
A t'en croire on va serrer les fesses tout le match... Mr. Green

Mais bon de toute façon on le savait, ça va être un combat acharné et au cas ou on aurait eu un petit espoir de grandes envolées rugbystiques à plus de de 5 temps de jeu, la pluie annoncée devrait vite doucher les ardeurs des poètes pour faire place a l'affrontement de tranchées.

Je pense que nous avons les moyens et l'orgueil pour relever le défi, la cohésion de groupe entrevue contre Northampton se doit d'être au rendez-vous, et si Trinh Duc avait l'amabilité de nous offrir deux-trois actions de génie pour slalomer entre les gouttes et les dacquois bien au-delà des poteaux, ça devrait le faire. Et si la pluie pouvait le transcender dans ses tentatives au but, ben y'aurait plus qu'à installer un brumisateur géant sur YDM.

Je pense et j'espère que Picamoles va avoir à coeur de faire une grosse fin de saison pour plusieurs raisons : d'abord il le doit à son club formateur, je pense qu'il le sait et qu'il veut partir sur un contrat rempli (objectif Hcup), ensuite il y a l'EDF dans laquelle il peut s'installer durablement s'il enchaîne un bon tournoi et une bonne deuxième phase de championnat, enfin dernière raison et peut-être pas la moindre, finir cette saison en trombe lui permettrait d'arriver à Toulouse avec encore plus de légitimité et de sérénité pour s'adapter et s'imposer dans ce groupe ultra relevé. J'ai hâte de voir son attitude sur le pré!

C'est le match du renouveau, le printemps du mhrc, la nouvelle nouvelle vague... Mr. Green D'autant que vu le programme et sauf surprise, les résultats de cette journée pourrait nous être favorable en cas de victoire.

Pour moi, demain on se fait respecter à la maison, réaction de fierté et victoire! (n'importe quelle marge, je prends)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

picabois a écrit:

Parce que ça date d'hier et que le groupe s'est donc préparé pour le match en pensant qu'ils seraient pas là

Ils vont jouer avec les espoirs pour reprendre un peu le rythme et seront là au prochain

A croire qu'il y a des dacquois à la DNACG...

NoHaR

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:03 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Compo pour le match :

15. Sarraméa, 14. Kuzbik, 13. Smith, 12. Rees, 11. Brana, 10. Trinh-Duc,9. J. Tomas, 8. Picamoles, 7. Wasserman, 6. Ouedraogo (cap.), 5. Hancke, 4. Macurdy, 3. Thiart, 2. Rofes, 1. Van Staden.

Rempl. : 16. Caudulo, 17. Van Niekerk, 18. Gorgodze, 19.Bost, 20. A. Tomas, 21. Welsh, 22. Alcalde, 23. Douglas.

Si y en a qui s'étonne de voir encore Kuzbik sur le terrain, sachez qu'une rumeur remettant Nourault au premier plan (exit Navizet ?) circule... ceci expliquant cela surement...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Ptain Kuzbik titulaire, je croyais que c'était fini les conneries

Vivement le futur président, et qu'il vire cet incompétent de Nourault

poilced

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

NoHaR a écrit:
Compo pour le match :

15. Sarraméa, 14. Kuzbik, 13. Smith, 12. Rees, 11. Brana, 10. Trinh-Duc,9. J. Tomas, 8. Picamoles, 7. Wasserman, 6. Ouedraogo (cap.), 5. Hancke, 4. Macurdy, 3. Thiart, 2. Rofes, 1. Van Staden.

Rempl. : 16. Caudulo, 17. Van Niekerk, 18. Gorgodze, 19.Bost, 20. A. Tomas, 21. Welsh, 22. Alcalde, 23. Douglas.

Si y en a qui s'étonne de voir encore Kuzbik sur le terrain, sachez qu'une rumeur remettant Nourault au premier plan (exit Navizet ?) circule... ceci expliquant cela surement...

Comment ne pas mettre Welsh avec l'énorme match qu'il a fait contre Northampton, vraiment des fois c'est a rien n'y comprendre.

MSN
NoHaR

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

poilced a écrit:

NoHaR a écrit:
Compo pour le match :

Comment ne pas mettre Welsh avec l'énorme match qu'il a fait contre Northampton, vraiment des fois c'est a rien n'y comprendre.

Au contraire, je crois que c'est de plus en plus clair ! Ce qu'il faut comprendre c'est que Nourault is back !! Et le club n'est pas prêt de s'en débarrasser, parait qu'il a un CDI...

smached

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

c'est n'importe quoi encore kuzbik Mad Mad Mad Mad
Je me demande ce qu'a fait ce pauvre frikie (welsh) à nourault pour qu'on préfère titulariser kuzbik plutot que lui.
En plus pourquoi ne pas retester doumeyrou ou même mirande à la place de rees? c'est à ni riem comprendre... Neutral Neutral

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Meme quand Kuzbik marque un essai il est pas valable parcequ'il fait un en-avant  Laughing

NoHaR

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Bon ben heureusement qu'il y a eu la victoire au bout parce que sinon... le match était d'un faible niveau, et je parle même pas de l'arbitrage (comment on laisse arbitrer un trio comme celui là franchement ?). Shocked
Mais bon c'est toujours 4 pts de pris et ça c'est important. Okay

zigou

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

smached a écrit:
c'est n'importe quoi encore kuzbik Mad Mad Mad Mad
Je me demande ce qu'a fait ce pauvre frikie (welsh) à nourault pour qu'on préfère titulariser kuzbik plutot que lui.
En plus pourquoi ne pas retester doumeyrou ou même mirande à la place de rees? c'est à ni riem comprendre... Neutral Neutral

je me pose de plus en plus de question dans ce sens justement...
pourquoi faire entrer welsh a la place de Brana puis tout chambouler apres la sortie de TD...
pourquoi ne pas faire jouer des jeunes comme Mirande Doumeyrou ou autre...
encore du copinage a la Nourault? si c'est de la que ca vient, c'est stupide!

autre sujet, je trouve que TD baisse vraiment au fil des matchs il n'a plus l'eclait de génie qui lancait des frissons dans tout le stade en debut de saison...

JoanPetit

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Heu moi celui qui m'inquiète vraiment dans la baisse régulière de son niveau de jeu, c'est julien Tomas.

Aujourd'hui il produit un non match et met régulièrement en difficulté ses partenaires en plus de ne pas savoir éjecter un ballon en moins de 15 secondes!!! (ceci expliquerait peut être en partie la baisse de TD) Sa passe longue est une catastrophe : trop haute, trop basse, entre deux partenaires qui ne savent plus a qui elle est destinée....oooouh la la la, il faut qu'il bosse vite et dur le garçon, précision et musculation des bras et du torse parce que un 9 pas capable d'éjecter rapidement un ballon à plus de 5 m ça va être trés handicapant !!!

Sinon quel régal de voir Mamuka prendre le ballon, et aller enfoncer la défense à chaque intervention! Il prend son élan en regardant bien le mec en face et t'a l'impression qu'il lui dit : "t'en veux bonhomme...booooooum....tiens en voilà" et le premier défenseur pète deux mètres en arrière, ils s'y collent à trois pour l'arrêter mais lui libère impeccable et remet ça dès qu'on lui en redonne l'occasion. Du bonheur.... (pour ceux qui sont pas en face bien sûr  Mr. Green )

smached

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

TD n'a pas été le plus mauvais loin de là, il s'est même amélioré au niveau du jeu au pied et un grand merci à picamoles pour avoir assomé vergallo Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: MHRC - DAX (16ème journée de la saison 2008/2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation