Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PEREZ entendu par le SRPJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picabois

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: PEREZ entendu par le SRPJ Répondre en citant

Mesdames et Messieurs veuillez rester assis à vos places (à Du Manoir ou autre !), le spectacle montpellierain continue ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sans dec..., maintenant on va direct dans du pénal comme ça on s'embête pas !
Cela dit des dirigeants de Narbonne et d'ailleurs doivent aussi répondre à cette convocation !
Je sais pas si l'audition de Perez a duré longtemps mais déjà pour légitimer une convocation, il y a matière à travailler au SRPJ !
On ne va pas se plaindre, il y a 16 présidents ou anciens présidents concernés par les gardes à vue dont Toulon, Biarritz, Bayonne, Aurillac et Narbonne.
A coup sur c'est pour le transfert de KUZBIK et SCHUTTE Embarassed

Par contre je suis très agréablement étonné de voir que le site du club a été très réactif et à précisé qu'il s'agit exclusivement des contacts qu'à eu le club avec un agent faisant l'objet d'une plainte. Si c'est réellement ça, rien de grave !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoanPetit

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: PEREZ entendu par le SRPJ Répondre en citant

" Idea "

...Bon, si on doit les faire venir à Montpellier tous les 15 jours, est ce que le ministère de la justice ne serait pas intéressé par des parts dans la SAOS, un bon contrat de sponsoring et une loge à Du Manoir ?

J'envoie un mail à Rachida... Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: PEREZ entendu par le SRPJ Répondre en citant

Il s'agit d'une enquête nationale qui touche plus de la moitié des clubs du rugby professionnel français dont Montpellier, Toulon, Biarritz, Bayonne, Aurillac et Narbonne. La liste exhaustive des clubs concernés n'est, pour l'heure, pas connue. Il s'agit de la première enquête d'une telle ampleur dans le monde de l'ovalie

http://sport.fr.msn.com/HTML/Rugby/breves2009/20090203_190937_le-rugby-aux-…

S'ils commencent à faire comme au foot on est pas sortis

Je vais devenir un supporter du MAHB, là bas au moins ils ont l'air sains et gagnent quand même

Gurthang

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: PEREZ entendu par le SRPJ Répondre en citant

Tu ne l'es pas déjà ?
Pourtant ils gagnent tout, c'est facile à assumer de les supporter :p

Un conseil si vous allez à Bougnol, restez dans la tribune qui est du côté de l'entrée, ne traversez pas, sinon vous ne serez pas du côté des Blue Fox Very Happy

JoanPetit

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: PEREZ entendu par le SRPJ Répondre en citant

Le journal l'équipe parle de mise en garde à vue (comme le lien de MSN sport des 4ptitslousticsadmin), c'est un peu différent d'une audition en qualité de témoin, même si la LNR ouvre grand le parapluie du style c'est notre plainte, mais c'est pas notre faute, on voulait pas foutre le boxon, embêter les présidents et ruiner l'image du rugby hexagonal !!?? Attends!!! Tu lances une action en justice, j'espères que tu as réfléchis aux conséquences avant, tu vas jusqu'au bout et tu en assumes aussi les conséquences!!! S'ils veulent assainir le rugby, ce qui serait une bonne chose, ils peuvent se douter que ça va piquer les yeux par moments non ???!!! Où alors ils ont pris Deffins en conseiller en communication !!! Laughing

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090203_204016_des-presidents-de-cl…

Peut être que ça pourrait accélérer l'arrivée d'une nouvelle équipe au MHRC, en tout cas ça redore pas le blason du club pour attirer des gros sponsors. On va finir à poil les gars! Plus de président, plus de joueurs, plus de sponsors, plus de sous...des pestiférés les montpelliérains...enfin...attendons la suite....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: PEREZ entendu par le SRPJ Répondre en citant

Gurthang a écrit:
Tu ne l'es pas déjà ?
Pourtant ils gagnent tout, c'est facile à assumer de les supporter :p

Un conseil si vous allez à Bougnol, restez dans la tribune qui est du côté de l'entrée, ne traversez pas, sinon vous ne serez pas du côté des Blue Fox Very Happy
Je suis supporter "non actif", je les supporte mais je vais pas au stade, si je rentre à Montpellier j'aurais peut etre un choix à faire entre Rugby et Hand, ca dépendra de l'évolution du MHRC, si les conneries comme faire jouer des branques comme Kuzbik continuent ils méritent pas ma thune ni même mon soutien et donc j'irais donner mes sous et mes forces au MAHB

JoanPetit

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: PEREZ entendu par le SRPJ Répondre en citant

Du nouveau :

Il s'agirait de sept clubs : Biarritz, Montpellier, Albi, Aurillac, Agen, Narbonne et Béziers, dont les dirigeants auraient été convoqués pour une audition préliminaire (garde à vue, audition, témoignage...on est un peu dans le flou là).

Voilà toujours une casserole au cul de plus, mais là on devrait être tranquilles avec les commentaires de nos "amis" biterrois qui auront du mal à nous traiter une fois encore de voleurs, de magouilleurs au niveau du club et de clowns pour les forumeurs...Spéciales dédicaces à vous l'ASB je sais plus quoi puisque je sais que vous venez chercher de quoi alimenter vos topic foireux sur ce blog régulièrement. Vous êtes pas dans le bon wagon non plus sûr ce coup là!

Pour le reste, attendons des confirmations officielles...

Dernière édition par JoanPetit le Mar 3 Fév - 22:43 (2009); édité 2 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: PEREZ entendu par le SRPJ Répondre en citant

On comprend mieux pourquoi on a autant de sud aff maintenant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: PEREZ entendu par le SRPJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation