Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Les arbitres:

Terrain: Pascal Gauzere

Touches: Didier Dussaut, René Bordeneuve
4e et 5e arbitre: Sébastien Garat, Patrick Domenc
Délégués: Patrick Costa, Marc Desclaux
Arbitre vidéo: Daniel Irazoqui

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gurthang

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Des infos sur le quinze de départ ?
Verras-t-on Paillaugue et Campbell ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Oui on les verra

groupe MONTAUBAN / MHRC

Les Avants : BOST, HANCKE, MACURDY, PETIT, PICAMOLES, ROFES, THIART, VAN STADEN, WASSERMAN, CAMPBELL, CAUDULLO, DOUGLAS, GORGODZE 

Les 3/4 : BRANA, DOUMAYROU, KUZBIK, MIRANDE, PAILLAUGUE, REES, SARRAMEA, TRINH DUC, TOMAS, WELSH

picabois

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Je mise sur un exploit de nos joueurs dans la cuvette à Sapiac !
Tout d'abord grâce au retour de Petit dans la première ligne (il va nous les chauffer à bloc !), la puissance de Campbell aussi va être un sacré atout, et puis un buteur (paillaugue) pour convertir les phases de domination.
Ouedraogo va manquer mais ça passera.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Sur le merdo ils mettent Hancke/Macurdy, Tomas/T-D et Nulbik :/

Le groupe montalbanais:

Avants: Sa, Florea, Balan, Shvelidze, Mach, Traversa, Rolland, Murray, Ghezal, Raynaud, Caballero, Clarkin, Soldan, Diarra.

Arrières:
Culinat, Mitu, Rosalen, Fortassin, Lespinas, Audrin, Viard, Avramovic, Cassin et Paku.

Gurthang

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Ben t'as eu tout juste Admin ^^
On a eu Hancke Macurdy, Tomas / TD et Kuzbik Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Et j'ai eu tout juste dans la prédiction que j'avais faite, un match pourri, des loupés aux tirs de TD et Sarramea, une prestation ridicule de Nulbik, un carton jaune pour Gorgodze (complétement stupide, où il a besoin de faire une cravate et de pas le lacher en plus) et encore un essai non valable accordé alors que c'est énorme

picabois

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:56 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Pour en rajouter, un talonneur qui n'a pas le niveau de Pro D2 (lancers, tenue de mélée, etc...). La mélée n'a été stabilisé et même performante qu'avec l'entrée de Petit et Douglas (qui est d'ailleurs ressorti !!). Pour le jaune de Gorgodze un petit bémol parce qu'il ne fait pas une cravate, il saisit son vis à vis à l'arrêt les deux sont debout et le bras de mamuka est au niveau des épaules pour pousser le montalbanais en touche. Seulement comme le montalbanais se fait promener comme une poupée barbie il fléchit pour essayer de résister et le bras de mamuka est à ce moment là au niveau du coup. Pas de quoi mettre un carton jaune mais après le pilier montalbanais vient chercher Gorgodze qui comme à son habitude ne se contrôle pas et le pousse c'est là que l'arbitre met un jaune. Par contre très bon match de Brana et Mirande. J'aurai bien aimé voir Campbell à la place de Marcudy parce qu'il a pas fait grand chose. Pour Kuzbik, non  j'en parle même plus j'en ai marre ...... Evil or Very Mad

floflo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

La vidéo du match est prête !
http://mhrczap.tx.la/
Allez Mhrc !

Visiter le site web du posteur
JoanPetit

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Admin a écrit:
Et j'ai eu tout juste dans la prédiction que j'avais faite, un match pourri, des loupés aux tirs de TD et Sarramea, une prestation ridicule de Nulbik, un carton jaune pour Gorgodze (complétement stupide, où il a besoin de faire une cravate et de pas le lacher en plus) et encore un essai non valable accordé alors que c'est énorme

Heu...un match pourri non !!!

Un match plombé par des problèmes récurrents à s'en demander ce que le staff fait travailler aux entrainements???

La touche : catastrophique en première mi-temps, un peu mieux après mais encore très problématique. Voir qu'on s'entête à faire buter Trinh Duc à 25 m après déjà deux échecs, au lieu d'aller chercher une touche à 5 m pour planter un essai prouve à quel point l'équipe et les coaches ont confiance en leur touche... Incroyable!

L'indiscipline : ça c'est ce qui me fous le plus en boule, parceque c'est une question de comportement individuel, de respect de ses partenaires, etc... La dessus aussi je me demande qu'est ce que foutent les coaches, quel est leur discours si tooutefois il y en a un!!! Par exemple, pour moi, Thiart qui nous coûte le BD avec sa faute d'une incroyable stupidité à 4 min de la fin, les deux prochains matches il les passe en tribune!!! On se tire des balles dans le pied à chaque match, ras-le-bol!

Et pour revenir sur la performance de Trinh Duc aux tirs (sinon il a été très bon dans le jeu), ça fait longtemps que je dis qu'on en fera pas un buteur en trois mois et que ça craint vraiment pour la fin de saison, parce que si Paillaugue joue pas et s'il se révèle pas être un buteur sûr, alors on va perdre des matches complètement à notre portée (cf hier) et on va serrer les miches jusqu'au bout. parce que désormais il faut se l'avouer (et prévenir Deffins pour la forme...) c'est OBJECTIF MAINTIEN!!!

Allez les bleus!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 02:37 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

En quoi il est pas pourri? C'est pas parcequ'on met 2 essais (pas 3 parcequ'il est pas valable le dernier) gràce à des exploits persos de 2/3 joueurs (toujours les même) sur 15 qu'on va aller loin

Sans ses exploits (et une défense pourrie, elle fait peur celle de Montauban) on prend 27 à quedalle, je sais plus combien on a mis de points avec des pénalités

Montauban ils gagnent pas gràce à des exploits, ils mettent un essai sur un ballon perdu qui traine et un essai en bout de ligne

Ils gagnent avec leur conquète, leur touche et leur buteur, c'est du rugby d'école, c'est pas génial mais ca gagne

Je préfère gagner des matchs que voir des exploits par ci par là, meme si ca fait gagner parfois

Donc si c'est un match pourri, comme les précédents et sans doute les prochains

Tant qu'on aura pas de vrais entraineurs qui font pas jouer des tocards comme Nulbik et d'autres moins flagrants il y aura peu de chances que ca change

P.S.: un plaquage aux épaules c'est bien une cravate, c'est forcé qu'ensuite ca aille jusqu'au cou, le mec va pas grandir. Il aurait du le lacher, au moins après qu'il soit allé en touche, mais non il l'a trainé jusqu'au panneaux publicitaire et en plus a fait le con après quand les montalbanais lui ont justement signalé que c'était n'importe quoi. Le carton c'est pour l'ensemble de son oeuvre

P.S.2: merci floflo

JoanPetit

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Ben si tu veux tout jeter de ce match je peux pas t'en empêcher, mais je soutiens que cette équipe sait jouer au rugby et que les coaches ne lui rendent vraiment pas service (problèmes récurrents, composition d'équipe, coaching improbable...)

L' essai est pas valable c'est vrai, mais là j'en ai absolument rien à carer parcequ'on discute de 30 cm, et ce qui m'intéresse plus c'est le jeu qui amène cet essai. Tu raisonnes en considérant qu'on marque trois essais sur des exploits et que sans ces essais.... On les a mis les essais, et au bout du troisième je pense qu'il faut arrêter de dire que ce sont des exploits de FTD et JT, parceque d'autres joueurs jouent trés bien le coup, et qu'un exploit par définition ça n'arrive qu'une fois trés rarement, or là c'est trois essais en 25 min à l'extérieur! Désolé, on a pas vu trois miracles, on a des types qui savent jouer comme ça et ils l'ont prouvé.

Enfin, un placage sur le haut du corps n'est pas systématiquement une cravate, et procures toi les images, à l'impact, le plaquage de Gorgodze est parfaitement régulier je le redis, et je le redis aussi, c'est pour la suite de son comportement qu'il prend le jaune. J'ai pas défendu Gorgodze sur son comportement, je dis que l'arbitre de touche qui signale un plaquage dangereux est a côté de la plaque, point.

Aprés ça fait longtemps que Mamuka nous coûte des points trés frequemment à cause de... ben qu'il est un peu barré dans sa tête le garçon! Surtout quand il entre en cours de jeu dans un match un peu tendu comme celui là, on peu être sûr qu'il va s'accrocher avec des mecs d'en face.

Maintenant si vous avez peur de voir un mec qui plaque comme un mort de faim et qui fait du tête à tête avec son copain d'en face, où de voir quelques gars s'envoyer des marrons, ben ça arrive dans le rugby et si on supportes pas, ouais je pense qu'il vaut mieux regarder des compets de subuteo...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Personne a peur lol

C'est juste débile, le rugby de clocher d'il y a 20 ans où le but c'était de se battre avec comme excuse un sport c'est fini, maintenant c'est le rugby professionnel

Si on aime la préhistoire et donc voir des mecs qui se tapent dessus on va voir de la boxe ou on supporte un club de village perdu, on supporte par le MHRC

Le plaquage est naze, on plaque pas aux épaules, d'une parceque c'est une faute et de deux parceque c'est moins efficace que les jambes, après évidemment faut etre plus motivé pour se baisser et avoir un choc. C'est pas la faute du montalbanais si Gorgodze le traine jusqu'aux panneaux en le cravatant, il se baisse pas vraiment, au cas où t'aurais pas remarqué les épaules sont au meme niveau que le cou et c'est donc facile de glisser jusqu'à ce dernier, c'est pour çà que les plaquages hauts sont interdits, parceque ca peut toucher les cervicales de plaquer "aux épaules"

Et sur les 3 essais à part Brana qui est dans les 2/3 dont je parlais je vois pas bien qui fait une différence à part TD et Tomas

JoanPetit

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Va falloir que t'apprennes à lire ou que tu arrêtes de fantasmer parce que tu me fatigues à toujours me reprendre sur des choses que je n'écris pas!!! Je préfèrerai passer mon temps sur ce forum à débattre plutôt que d'expliquer pourquoi des fois t'en fais trop.

Où est ce que tu peux lire que je défends le rugby de clocher d'il y a 20 ans, où as tu vu que je vais au stade pour voir des types se castagner, sur quelle légitimité t'appuies tu pour mépriser la boxe ou le rugby des villages, est-ce que tu crois vraiment que toi seul représente la fine fleur du supporter du MHRC!!!

Ensuite quel genre de technicien t'a appris que le plaquage sur la haut du corps était "naze", pour information, depuis plusieurs années il est recommandé pour éviter la transmission du ballon aprés contact (ce qu'on maitrise moyennement en France ça c'est vrai), on se baisse pour plaquer aux jambes et éviter d'exploser quand on plaque arrêté un joueur qui arrive lancé et de face.  plaquer au niveau des bras est parfois un geste défensif de qualité et une façon de défendre parmis d'autres.

Le reste de l'action est répréhensible je l'ai dis, tu l'as dis, on l'a redit on peut peut-être passer à autre chose.

Pour terminer, ce n'est pas avec des provocs à deux balles ou en me traitant de débile que tu me convaincras de quoi que ce soit. Je supportes qui je veux et en particulier le MHRC et je n'ai jamais envisagé, moi, d'aller supporter les footeux ou les handballeurs parce que le rugby galère un peu en ce moment.

A bon entendeur...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009) Répondre en citant

Tu sors:

Maintenant si vous avez peur de voir un mec qui plaque comme un mort de faim et qui fait du tête à tête avec son copain d'en face, où de voir quelques gars s'envoyer des marrons, ben ça arrive dans le rugby et si on supportes pas, ouais je pense qu'il vaut mieux regarder des compets de subuteo

Donc si tu l'as dis, on te fait pas dire ce que t'as pas dis

Le rugby c'est pas s'envoyer des marrons, c'est un sport et un jeu, c'est des passes, des essais des drops et d'autres trucs qui sont dans les règles, pas se taper dessus

Le comportement de Gorgodze est pas excusable, et encore moins par des excuses aussi pourries que "le rugby c'est çà", parceque toi et quelques rares êtes les seuls à le penser vu que des Gorgodze ca court plus les terrains, c'est sanctionné par les arbitres et même les spectateurs dans leur grande majorité veulent plus voir çà parceque c'est le degré 0 de l'intelligence humaine

Moi je supporte le MHRC, pas la baston, donc comme je le dis si tu vas voir des matchs de rugby pour çà et pas pour voir gagner Montpellier change de sport

Au fait je vois pas où est le problème à supporter d'autres sports (surtout quand ils le méritent plus), c'est pas une religion ni une tyrannie le rugby

A bon entendeur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Montauban - MHRC (17ème journée de la saison 2008/2009)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation