Le forum non officiel du MHRC Index du Forum

Le forum non officiel du MHRC
Pour parler du club de Rugby de Montpellier à la fleur de ciste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reunion de crise a yves du manoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekoi

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: reunion de crise a yves du manoir Répondre en citant

selon france 3 sud , une reunion de crise a lieu ce soir au sein du club ! les entraineurs seraient sur la selette ! si seulement ca pouvait etre vrai !!!! croisons les doigts ! en tout cas il etait temps !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picabois

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: reunion de crise a yves du manoir Répondre en citant

Bien vu ça à carrément abouti à une suspension des entraîneurs qui était devenu incontournable vu les problèmes récurrents qui ont été affiché ces derniers mois. En espérant que cela nous amène sur une nouvelle page du MHRC.

pouet

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: reunion de crise a yves du manoir Répondre en citant

j'ai jamais aimé Hyardet . partout où il est passé, ça s'est mal terminé. Nourault manquait de gueule à mon gout, mais j'estime qu'il a fait du bon boulot et j'espère que le club le gardera au moins pour entrainer les équipes de jeunes.

Navizet et Bès, pourquoi pas. je trouve que la solution interne est la plus approprié pour ne pas trop déstabiliser les joueurs.

tout ce que j'espère, c'est que le MHRC va repartir de l'avant, et ce, dès la prochaine journée contre Mont-de-Marsan !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: reunion de crise a yves du manoir Répondre en citant

Enfin une bonne chose de faite, meme si ca fait plusieurs saisons que je disais que notre mental était défaillant et notre jeu d'arrière pauvre

Maintenant va falloir finir la saison avec le maintien et trouver un bon entraineur, surement en Angleterre à mon avis

J'éspère au moins qu'après çà on reverra plus Kuzbik titulaire et Campbell sur le banc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: reunion de crise a yves du manoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum non officiel du MHRC Index du Forum -> Rubriques -> L'actu du club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation